Nos fournisseurs
Blackmer
Blackmer

Blackmer® est le fabricant leader de pompes volumétriques et de compresseurs pour le transfert de produits liquides ou de pulvérulents à l’échelon mondial. On retrouve les pompes et compresseurs Blackmer® sur une multitude d’applications dans les secteurs suivants : carburants, huiles, énergie, alimentaire, pharmaceutique, cosmétique, armée, transport et chimie fine. La pompe Blackmer SystemOne® vous permet d’optimaliser votre productivité et votre profitabilité.

Chesterton
Chesterton

Chesterton® propose 5 divisions principales: Revêtements composites, Garnitures et joints d’étanchéité, Joints d’étanchéité polymères, Garnitures mécaniques et Produits techniques.
Chesterton® continue à fournir des produits innovants, liés au service et au savoir-faire exigés par les clients. Chesterton® s’est plus orienté vers la performance, mais reste fidèle à la qualité et à l’excellence.

Filtrox
Filtrox

FILTROX AG fait partie du Groupe FILTROX, un groupe international de sociétés de filtration.
La demande croissante pour les systèmes de microfiltration dans l’industrie pharmaceutique, biotechnologique et chimique, ainsi que dans certaines applications de l’industrie alimentaire, telle que les huiles comestibles et le sucre, les ont conduits à étendre leur présence hors de l’industrie des boissons. Aujourd’hui, la majorité de leurs clients ne recherche plus ‘juste un filtre’ mais une solution complète pour réaliser le processus de filtration.

Hydro Technology Systems
Hydro Technology Systems

Extraction de joints d’étanchéité avec le Water Jet (HPZ95- NA). Ce système a été conçu pour extraire rapidement et efficacement les tresses des tiges de vanne et arbres de pompe ainsi que les joints de bride. En se substituant à des méthodes d’extraction manuelle dépassées, il élimine également le risque de rayure ou d’entaille sur les tiges ou arbres, la cavité des boîtes à bourrage ou les faces des joints de bride. Le système permet de traiter un nombre important de vannes lors d’un shutdown. Les économies peuvent s’avérer très conséquentes et il n’est pas rare d’extraire les tresses de 50 vannes par jour.

Inpro-seal
Inpro-seal

InproSeal® est concepteur et fabricant leader en systèmes personnalisés et produits de protection de paliers pour équipement rotatif utilisés dans de nombreuses industries. Les produits InproSeal® ont été sélectionnés comme méthode d'étanchéité préférée pour les pompes industrielles et sont devenus standard sur la plupart des moteurs IEEE-841 fabriqués aux Etats-Unis et dans le monde. InproSeal® fait partie de Waukesha Bearings Corporation, leader mondial en paliers hydrodynamiques et systèmes de paliers magnétiques, et est une société opérationnelle du groupe Dover Corporation.

Mechanical Maintenance Company
MMCo

MMCo, Mechanical Maintenance Company, est spécialisée dans la réparation de pompes, de réducteurs et de vérins. Nous avons une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des pompes, réducteurs et vérins et de plus de 7 ans dans la maintenance de ceux-ci.
 

Superbolt
Superbolt

Superbolt® Inc. produit des tensionneurs Multi-Jackbolt développés pour fournir un serrage sécurisé, rapide et facile pour les applications compliquées dans de nombreux secteurs d’entreprises, avec de vrais résultats. Outre l’écrou et les tensionneurs originaux à boulons, Superbolt® a fait breveter de nombreux produits liés aux systèmes de serrage. Superbolt® produit des boulons de grande taille ainsi que des produits de serrage standards.

Unique Polymer systems
Unique Polymer systems

Protection contre l’érosion et la corrosion avec les polymères Thistlebond.
Thistlebond exporte ses produits dans plus de 40 pays à travers le monde. Le réseau de distribution couvre les secteurs de la marine, de l’ingénierie et de l’industrie lourde.

Plus d'info

Our suppliers
Apoltec
Apoltec

For over 40 years, the Apoltec Group has completed thousands of grouting projects. They could thus develope a complete knowledge and know-how about epoxy grout, from the manufacturing side up to their application. New installations, grouting repairs, bolt repairs.

Blackmer
Blackmer

Blackmer® is the leading global provider of innovative, high-quality sliding-vane pump and reciprocating compressor technologies for the transfer of liquids and gases. Their pumps and compressors are used in a multitude of applications in the process, energy, transport, and military and marine markets. Blackmer SystemOne® pumps help you optimize your productivity and profitability.

Chesterton
Chesterston

Chesterton® offers five main business units: ARC, Mechanical Packing, Hydraulic Seals, Mechanical Seals and Technical Products.
Chesterton® continues to provide innovative products, bundled with the service and knowledge required by its customers. It has become more performance oriented, and remains dedicated to quality and excellence.
 

Filtrox
Filtrox

FILTROX AG is part of the FILTROX Group, an international group of filtration companies.
The growing need for microfiltration systems in the pharmaceutical, biotech and chemical industry, as well as certain applications in the food industry, like edible oil and sugar have led them to expand their presence outside the beverage industry. Today, most of their customers do not look for «just a filter» but for a complete solution to accomplish their filtration task.

Hydro Technology Systems
Hydro Technology Systems

Water jet packing extraction (HPZ95- NA). This system has been designed for fast and efficient removal of valve stem packing, pump packing and flange gasketing. It also eliminates the risk of scoring or gouging a valve stem, stuffing box bore, or flange face caused by out-dated manual extraction methods. It allows you to have a substantially greater number of valves ready for repacking during a single outage or downtime. Savings can be enormous and packing extractions up to 50 valves per day are not unusual.

Inpro-seal
Inpro-seal

InproSeal® is the leading designer and manufacturer of engineered system and bearing protection products for rotating equipment in a variety of industries. InproSeal® products are the preferred sealing method for industrial process pumps and come standard on most IEEE-841 motors manufactured in the U.S. and worldwide. InproSeal® is part of Waukesha Bearings Corporation, a world leader in hydrodynamic bearings and magnetic bearing systems, and an operating company of Dover Corporation.

Mechanical Maintenance Company
Logo of the supplier

MMCo, Mechanical Maintenance Company, is specialized in the repair of pumps, gearboxes, reducers and couplings. We have an experience of over 20 years in the field of pumps, gearboxes, reducers and couplings, and more than 7 years in maintaining these parts.

Superbolt
Superbolt

Superbolt® Inc. manufactures Multi-Jackbolt tensioners designed to provide safe, fast and easy bolting for critical applications in a wide variety of industries, with real results.
Along with the nut and original bolt type of tensioners, Superbolt® has patented many related bolting products with more on the way. Superbolt® has the capacity to make large studs and other standard bolting products.

Unique Polymer systems
Unique Polymer systems

Erosion and corrosion protection with Thistlebond Polymers.
Thistlebond exports its products to over 40 countries worldwide. Its distributor network covers the marine, engineering and heavy industrial markets.